AIDE ET CONTACT

Trouvez ci-dessous les réponses à toutes vos questions ou contactez-nous.

FAQ

  1. Qu’est-ce que Coupon Network ?
    www.couponnetwork.fr est un site Internet qui vous propose gratuitement des bons de réduction à imprimer et des offres de remboursement en ligne sur un large choix de produits et sur de grandes marques alimentaires.Notre objectif est de vous proposer des réductions chaque semaine pour vous permettre de réaliser des économies sur vos courses alimentaires. Ces bons de réduction et offres de remboursement en ligne sont valables dans toutes les enseignes (hypermarchés, supermarchés, magasin de proximité, hard discount, courses en ligne et Drive) en France Métropolitaine.
    www.couponnetwork.fr vous permet également de retrouver des informations sur les produits ainsi que sur les marques pour faciliter votre choix et vous faire découvrir certains produits.
  2. Comment bénéficier des coupons ?

    Il suffit de vous créer un compte sur le site ou l’application mobile Coupon Network, c’est rapide et facile !

  3. Est-ce gratuit ?

    L’inscription est entièrement gratuite ainsi que les offres que nous proposons.

  4. Je n’arrive pas à saisir mon mot de passe, comment faire ?

    Si vous rencontrez un souci lors de la saisie de votre mot de passe, voici quelques conseils qui permettront de vous aider :

    • Le mot de passe tient compte des majuscules, assurez-vous donc, que vous avez bien saisi les bons caractères en majuscule et en minuscule.
    • Si vous ne parvenez toujours pas à rentrer votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » présent dans la fenêtre « Se connecter » en haut du site. Veuillez saisir votre adresse email. Vous recevrez alors un email avec un nouveau mot de passe.

    Si vous ne parvenez toujours pas à rentrer votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser celui-ci en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » présent dans la fenêtre « Se connecter » en haut du site. Veuillez saisir votre adresse email. Vous recevrez alors un email avec un nouveau mot de passe.

  5. Je reçois un message d’erreur lors de l’impression de mes bons de réduction, comment faire ?

    Le message d’erreur suivant apparaît à l’écran « Désolé, nous ne pouvons pas imprimer vos coupons ! ». Ceci signifie que le nombre de coupons autorisés a été atteint. En effet, nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer. Lorsque le quota d’impression a été atteint, les offres ne peuvent plus être imprimées.
    Si vous estimez que ces bons de réduction sont encore disponibles, il peut alors s’agir d’un problème lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
    Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons d’utiliser notre formulaire de contact. Afin de résoudre le plus rapidement possible votre problème d’impression, ce message devra comporter :

    • la description précise de votre problème
    • la liste des bons de réduction concernés par ce problème
  6. Je ne possède pas d’imprimante, comment faire ?

    Nous sommes désolés mais il est nécessaire d’utiliser une imprimante pour imprimer les réductions disponibles dans l’onglet « Coupons à imprimer ». Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez profiter des réductions disponibles dans l’onglet « Offres de remboursement en ligne ».

  7. Combien de fois puis-je utiliser une offre ?

    Chaque offre peut être sélectionnée plusieurs fois par un même utilisateur quelle que soit l’enseigne mais est soumise à un quota défini au préalable par la marque. Ce quota est précisé dans les conditions d’utilisations de l’offre et dans la limite du stock disponible.
    Dès que le quota d’une offre est atteint pour un utilisateur, l’offre sera grisée et ne pourra plus être sélectionnée.

  8. Au bout de combien de temps suis-je remboursé ?

    a. Si vous avez choisi le remboursement par carte de fidélité :
    La validation des gains est réalisée entre 24 heures et 5 jours après la date d’achat en fonction du magasin. Après la validation des gains, le virement est effectué sous 48 heures (jours ouvrés) par virement bancaire ou sur un compte PayPal.
    b. Si vous avez choisi le remboursement par ticket de caisse :
    Après l’envoi d’une demande de remboursement, la validation des gains est réalisée entre 24 heures et 5 jours en fonction du magasin. Après la validation des gains, le virement est effectué sous 5 jours ouvrés par virement bancaire ou sur un compte PayPal.

  9. Mon achat n’a pas été validé, comment faire ?

    Pour que votre offre soit validée, il faut :
    Achetez le produit ou les produits correspondant à l’offre sélectionnée dans les 14 jours suivant la sélection de l’offre sur CouponNetwork.fr.
    Présentez votre carte de fidélité au moment du passage en caisse ou bien scannez vos preuves d’achat. Quand vous scannez vos preuves d’achat vérifiez que votre ticket de caisse soit lisible, entourez le nom de l’enseigne, la date d’achat et le nom du produit.
    Si votre offre n’est pas validée pour une des raisons précédemment indiquées, n’hésitez pas à contacter le support contact.

  10. Je n’ai pas reçu mon paiement, comment faire ?

    Le paiement est effectué sous 5 jours ouvrés. Si vous n’avez toujours pas reçu votre paiement après ce délai, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

  11. Quand j’imprime mes bons ils ne s’impriment pas tous, comment faire ?

    Deux raisons peuvent être à l’origine de ce souci : Il peut s’agir d’un problème lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème. Ou bien cela peut être lié à un problème local, dû à l’installation de votre imprimante. Essayez de changer le port de branchement, de réinstaller votre imprimante, ou de mettre à jour les pilotes sur le site de la marque de ladite imprimante.
    Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons d’utiliser notre formulaire de contact. Afin de résoudre le plus rapidement possible votre problème d’impression, ce message devra comporter :

    • la description précise de votre problème
    • la liste des bons de réduction concernés par ce problème
  12. Combien de temps mes bons sont valides ?

    Les coupons imprimés sont valables 1 mois après la date d’impression. Nous vous recommandons donc de les imprimer juste avant de faire vos courses pour profiter de toutes les réductions.

  13. Puis-je imprimer mes bons plusieurs fois ?

    Sachez que nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons imprimés par foyer. Lorsque le quota d’impression a été atteint, les offres sont donc grisées et ne peuvent plus être imprimées. Ce quota est défini par les industriels. Généralement les offres ne sont valables qu’une fois.

  14. Puis-je imprimer plusieurs bons en même temps ?

    Oui, vous pouvez sélectionner plusieurs bons et les ajouter dans votre panier. Nous vous recommandons d’en imprimer quelques-uns seulement lors de votre première impression au cas où vous rencontreriez un souci d’impression. Par ailleurs, les coupons disposant d’une durée de validité d’un mois à compter de la date d’impression, nous vous conseillons de les imprimer juste avant vos courses.

  15. Qui peut utiliser les bons que j’ai imprimé ?

    Les bons sont nominatifs mais ils peuvent cependant être utilisés par n’importe quelle personne (sauf conditions spécifiques liées à l’interdiction d’achat par les mineurs de produits alcoolisés). Ces offres ne sont pas cumulables avec d’autres offres de promotion en magasin.

  16. Où utiliser mes bons imprimés ?

    Nos coupons respectent le standard Webcoupon et sont donc valables dans toutes les petites, moyennes, grandes surfaces et hard discount en France.

  17. Un magasin refuse mes bons, comment faire ?

    Nos coupons sont valables dans toutes les petites, moyennes ou grandes surfaces en France. Il arrive toutefois, malheureusement, qu’un ou une hôte/hôtesse de caisse ou un magasin mal informé refusent un coupon parfaitement valable. Il s’agit souvent d’un problème isolé. De nombreux commerces publient leurs directives en matière de coupons sur leur site Internet. Vous pouvez également contacter le service clientèle de votre enseigne afin de leur signaler que vous souhaitez utiliser des coupons dans l’un de leurs établissements.
    Assurez-vous que vos bons présentent distinctement les éléments suivants :

    • Montant de la réduction
    • Tramage de fond reprenant la valeur faciale ainsi que le nom du produit
    • Date de validité du coupon
    • Nom, prénom, adresse postale et identifiant du consommateur
    • Code de traitement (Code barre lisible + Code sogec ou code scancoupon lisible)
    • Logo Webcoupon

    Si une enseigne refuse un coupon qui respecte ces éléments, signalez-nous ce problème via notre formulaire de contact. Indiquez-nous précisément le détaillant qui a refusé votre coupon, le nom du magasin/de la chaîne de magasins, son adresse (rue, ville, code postal), son numéro de téléphone, le nom du gérant ainsi que le coupon que vous souhaitiez utiliser et le site à partir duquel vous l’avez obtenu.

  18. Le produit que je cherche n’est pas disponible en magasin, comment faire ?

    Il peut arriver que certains produits ne soient pas disponibles dans un magasin. Pour rappel, la centrale de distribution du magasin est responsable des stocks et des disponibilités des enseignes locales. Malheureusement, il nous est donc impossible de spécifier la disponibilité exacte d’un produit.

  19. Qu’est-ce qu’un bonus sur un bon de réduction ?

    Vous trouverez dans l’onglet « Coupons à imprimer » des bonus Quiz ou Vidéo vous permettant d’augmenter le montant de la réduction de certains coupons de réduction.

  20. Comment profiter des bonus sur les bons à imprimer ?

    Pour en profiter, connectez-vous en cliquant en haut sur « Se connecter » puis sélectionnez l’offre de réduction portant la mention « BONUS QUIZ » ou « BONUS VIDEO ». Cette offre s’ajoute alors dans votre panier.Dans le cadre d’un « Bonus Quiz », répondez à la question posée sous le descriptif de l’offre et cliquez sur « Validez ». Dans le cadre d’un « Bonus Vidéo », visionnez la vidéo proposée sous le descriptif de l’offre. Une vidéo dure entre 30 secondes et 1 minute.

    La réduction additionnelle ou « bonus » vient alors s’ajouter au montant de la réduction figurant dans « Ma sélection ».Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur « Lancer l’impression » puis de vous rendre dans votre enseigne habituelle pour acheter l’offre correspondante.

  21. Combien de fois puis-je profiter d’un bonus ?

    Un membre Coupon Network ne peut profiter d’un bonus qu’une seule fois par offre de remboursement.

  22. Qu’est-ce qu’un compte PayPal ?

    PayPal (www.PayPal.com) est un service de paiement en ligne qui permet d’envoyer et de recevoir des paiements simplement avec une adresse email. PayPal est gratuit et fonctionne en parfaite adéquation avec votre compte courant ou votre carte bancaire. PayPal est un moyen de paiement très utilisé en France sur de nombreux sites Internet, comme eBay par exemple. L’argent reçu sur PayPal peut être dépensé directement sur de nombreux sites Internet en France et à l’étranger, et peut être versé sur votre compte en banque en toute sécurité.

  1. Comment m’assurer de la confidentialité de mes données personnelles ?

    Le respect des données personnelles est important pour nous. Nous ne vendons ou ne louons pas ces données à des tiers. Les informations collectées sont uniquement utilisées pour vous faire bénéficier d’offres personnalisées et vous les proposer. Pour en savoir plus sur la collecte des données personnelles, cliquez ici.

  2. Je rencontre des problèmes pour m’inscrire, comment faire ?

    Si vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site, voici deux explications possibles :

    • Vous êtes déjà inscrit sur le site Couponnetwork.fr ou sur l’application mobile Coupon Network et votre adresse e-mail est déjà connue. Vous pouvez alors directement vous connecter avec votre mot de passe habituel en cliquant sur « Se connecter » en haut du site. Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe.
    • Le formulaire d’inscription ne peut être validé. Vérifiez que vous ayez bien rempli tous les champs obligatoires avant de valider le formulaire.
  3. Je n’arrive pas à m’identifier, comment faire ?

    Si vous ne pouvez pas vous connecter sur notre site ou que votre adresse n’est pas reconnue, voici deux explications possibles :

    • Vous avez supprimé votre compte. Il vous suffit alors d’en recréer un pour profiter à nouveau de notre site.
    • Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Cliquez sur « Mot de passe oublié » présent dans la fenêtre « Se connecter » en haut du site. Veuillez saisir votre adresse email. Vous recevrez alors un email avec un nouveau mot de passe.
      Si le problème persiste, utilisez notre formulaire de contact en précisant votre adresse ainsi que votre mot de passe. Nous ferons en sorte de réactiver votre compte dans les plus brefs délais.
  4. Comment mettre à jour mon profil ?

    Si vos coordonnées personnelles, votre carte de fidélité ou les informations relatives au mode de remboursement ne sont pas à jour, connectez-vous sur notre site. Puis veuillez cliquer sur « Mon compte ». Vous pouvez modifier ou compléter les informations dans les onglets « Mon profil » ou « Mon mode de remboursement » puis les valider en cliquant sur « Mettre à jour ».

  5. Comment changer de mot de passe ?

    Connectez-vous sur notre site. Puis veuillez cliquer sur « Mon compte » puis « Mon profil ». Vous pouvez saisir un nouveau mot de passe ainsi que sa confirmation dans les champs correspondants. Enfin validez le changement en cliquant sur « Mettre à jour ».

  6. Comment effacer mon compte et mes données ?

    Si vous souhaitez supprimer votre compte et vos données, connectez-vous sur le site Couponnetwork.fr et supprimez votre compte depuis la page « Mon profil ».

  7. Avec quel navigateur le site est-il compatible ?

    Le site Couponnetwork.fr est compatible avec les navigateurs Internet Explorer 11+, Mozilla Firefox 4+, Safari 4+, Opera 11+ et Chrome.

  8. Comment faire pour imprimer mes bons de réduction ?

    Connectez-vous ou créez gratuitement un compte en cliquant sur le lien en haut du site.
    Dans l’onglet « coupons à imprimer », sélectionnez les offres qui vous intéressent. Puis cliquez sur ma sélection en haut du site et sur « lancer l’impression ». Une boîte de dialogue s’affiche, il suffit de cliquer sur le pictogramme imprimante en haut à droite et vos coupons s’impriment.
    Pour imprimer un coupon, vos nom, prénom et adresse postale doivent être renseignés dans « Mon Compte » / « Mon profil » / « Mes coordonnées ».
    Attention : nos coupons ne sont valables que 30 jours après impression.
    Certains coupons peuvent être imprimés plusieurs fois selon les industriels.

  9. Mon imprimante n’imprime pas les bons, comment faire ?

    Soit il s’agit d’un problème lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème. Ou bien c’est un problème local, dû à l’installation de votre imprimante. Essayez de changer le port de branchement, de réinstaller votre imprimante, ou de mettre à jour les pilotes sur le site de la marque de ladite imprimante.
    Sachez que nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer. Lorsque le quota d’impression a été atteint, les offres sont donc grisées et ne peuvent plus être imprimées.
    Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons d’utiliser notre formulaire de contact. Afin de résoudre le plus rapidement possible votre problème d’impression, ce message devra comporter :

    • la description précise de votre problème
    • la liste des bons de réduction concernés par ce problème
  10. Comment nous contacter ?

    Si vous avez le moindre problème ou la moindre question, utilisez notre formulaire de contact.
    Nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.

  11. Comment faire pour recevoir le remboursement d’une offre en ligne ?
    Dans l’onglet « Offres de remboursement en ligne », vous bénéficiez de deux modes de remboursement distincts « Remboursement par ticket de caisse » et « Remboursement par carte de fidélité ».
    a. Remboursement par ticket de caisse :
    Cliquez sur l’onglet « Offres de remboursement en ligne ».
    • Sélectionnez votre enseigne.
    • Sélectionnez les offres qui vous intéressent.
    • Dans « Ma sélection », cliquez sur le bouton « En profiter » pour envoyer une demande de remboursement.
    • Photographiez votre preuve d’achat et scannez le code-barres du produit concerné. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire ou via PayPal.
    • N’oubliez pas de remplir vos informations de paiement pour obtenir le remboursement. Vous pouvez remplir ces informations dans « Mon compte », « Mon mode de remboursement »

    a. Remboursement par carte de fidélité :
    Cliquez sur l’onglet « Offres de remboursement en ligne ». Votre enseigne est proposée et vous avez la carte de fidélité associée :

    • Sélectionnez votre enseigne « Intermarché », « Monoprix » ou « Supermarché Match »
    • Enregistrez votre carte de fidélité dans « Mon compte », « Mes cartes de fidélité »
    • Sélectionnez les offres qui vous intéressent dans l’enseigne concernée.
    • Vous êtes automatiquement remboursés par virement bancaire ou via PayPal.
    • N’oubliez pas de remplir vos informations de paiement pour obtenir le remboursement. Vous pouvez remplir ces informations dans « Mon compte », « Mon mode de remboursement »
  12. Je ne peux pas ajouter ma carte de fidélité, comment faire ?

    L’ajout de votre carte de fidélité est possible pour les enseignes partenaires (actuellement, Monoprix, Intermarché et SUPERMARCHÉ MATCH). En attendant la possibilité d’utiliser votre carte de fidélité dans l’ensemble des enseignes, vous pouvez profiter de nos offres dans l’ensemble des enseignes proposées en scannant vos preuves d’achat.

  13. Combien de temps mes offres en ligne sont valides ?

    Une fois l’offre sélectionnée et ajoutée dans votre panier « Ma sélection », vous disposez de 14 jours pour acheter le produit correspondant. Vous pouvez aussi sélectionner vos offres lorsque vous faites vos courses. Au bout de 14 jours, l’offre expire de la sélection. Si vous n’avez pas acheté le produit dans le délai imparti, vous pourrez sélectionner une nouvelle fois l’offre dans la limite des stocks disponibles.

  14. Où trouver les produits / Magasins participants ?

    Les offres sont valables dans toutes les enseignes à part les magasins présents dans la liste des magasins non participants ci-dessous :

    Magasins non participants avec ma carte de fidélité Monoprix :
    • Monoprix Besancon – 10/12 Grande Rue 25000 Besançon
    • Monoprix Draguignan – 8 avenue Mal Foch 83300 Draguignan
    • Monoprix LES SABLES D’OLONNE – 17 Hôtel de ville 85100 Les Sables-d’Olonnes
    • Monoprix MARSEILLE NOTRE DAME – 107 Bd Notre Dame 13006 Marseille
    • Monoprix MONTELIMAR – 1 rue Sainte Croix 26200 Montélimar
    • Monoprix MORLAIX – Rue d’Aiguillon 29203 Morlaix
    • Monoprix MOULINS – 8/10 rue d’Allier 03007 Moulins
    • Monoprix NYONS – 6 av Henri Rochier 26110 Nyons
    • Monoprix ORLEANS LES HALLES – 1 Rue des Halles 45000 Orléans
    • Monoprix PARIS BERGES – 58 rue du Dessous des Berges 75013 Paris
    • Monoprix PARIS NATION – 20 Boulevard de Charonne 75020 Paris
    • Monoprix PRIVAS – 1 cours du Palais 07000 Privas
    • Monoprix ROMAINVILLE – Avenue Paul Vaillant Couturier 93230 Romainville
    • Monoprix UZES – 30 bd Gambetta 30700 Uzes
    • Les enseignes Monop’, Dailymonop’ et Beauty Monop’
    • Les caisses automatiques Monoprix

    Magasins non participants avec ma carte de fidélité Intermarché :
    • Intermarché NEMOURS – Zac Des Hauteurs Du Loing 77140
    • Intermarché CHATEAUDUN – 21 Rue de la République 28200 Chateaudun
    • Intermarché VILLENNES SUR SEINE – 2 Rue de l‘église 78670 Villennes sur seine
    • Intermarché BALLON – Rue De Moulins 72290
    • Intermarché BEGARD – 29 Rue de l’hôtel de ville 22140 Begard
    • Intermarché CHAZELLES / LYON – 25 Rue lamartine 42140 Chazelles / lyon
    • Intermarché VAZERAC – le village 82220 Vazerac
    • Intermarché DAX – 11 Rue St Vincent 40100
    • Intermarché CAGNES SUR MER – 19 Rue Auguste Renoir 68000
    • Intermarché CANNES – 71 Boulevard de la république 6400 Cannes
    • Intermarché SAINT RAPHAEL – 104 Avenue général Leclerc 83700 Saint Raphael
    • Intermarché ROQUEFORT LES PINS – Plan De Roquefort 63000
    • Intermarché ST JUST D’ARDECHE – Creux de boule 7700 St Just d’Ardeche
    • Intermarché L’ISLE SUR LA SORGUE – Route De Carpentras 84800
    • Intermarché FREJUS – Avenue du 15 e. corps 83600 Frejus
    • Intermarché LORGUES – 478 Route des arcs 83510 Lorgues
    • Intermarché LE CANNET DES MAURES – 83 Avenue de verdun 83340 Le cannet des maures
    • Intermarché CHATELET EN BRIE – Centre commercial la Plaine 77720 Chatelet en Brie

    Magasins non participants sans carte de fidélité :
    Magasin n’appartenant pas à un groupement ou une chaine de magasin adhérent à la Fédération des entreprises du Commerce et de la Distribution(FCD http://www.fcd.asso.fr) et/ou à des magasins identifiés nominativement dans le descriptif de l’offre.

  15. Le produit que je cherche n’est pas disponible en magasin, comment faire ?

    Il peut arriver que certains produits ne soient pas disponibles dans un magasin. Pour rappel, la centrale de distribution du magasin est responsable des stocks et disponibilités des enseignes locales. Malheureusement, il nous est impossible de spécifier la disponibilité exacte d’un produit.

  16. Mon paiement a été rejeté, comment faire ?

    Votre paiement peut être rejeté pour les raisons suivantes :

    • Vos coordonnées bancaires sont inexploitables
    • Votre compte est soldé ou clôturé
    • Vous avez effectué une opposition sur votre compte

    Nous vous conseillons donc de modifier vos informations de paiement sous 30 jours pour que le paiement soit effectué automatiquement auquel cas, vous perdrez vos gains. Si aucune des raisons suivantes ne s’appliquent à votre cas, nous vous conseillons de nous contacter via contact.

  17. Mon gain est en attente d’informations de paiement, comment faire ?

    Vous avez 30 jours pour ajouter vos informations de paiement. Passé ce délai, vos gains seront perdus.

  18. Pourquoi est-il obligatoire d’ajouter ses coordonnées bancaires ou PayPal ?

    Lorsque qu’une des offres sélectionnées est validée, le paiement est automatiquement effectué vers votre compte bancaire ou PayPal. Sans vos coordonnées bancaires ou PayPal, aucun paiement n’est possible et vous ne recevez donc pas vos remboursements.

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