AIDE ET CONTACT
Trouvez ci-dessous les réponses à toutes vos questions ou contactez-nous.
FAQ
🎉 Bienvenue sur la FAQ de Coupon Network !
Vous avez une question ? On a sûrement la réponse ! Naviguez parmi les rubriques ci-dessous pour tout savoir sur l’utilisation de notre site et application et maximiser vos économies.
1. C’est quoi Coupon Network ?
Coupon Network, c’est LE service pour faire des économies sur vos courses. Grâce à notre site et notre application mobile, vous pouvez :
Imprimer des bons de réduction avec une remise immédiate en caisse 🖨️
Obtenir des remboursements en ligne, en envoyant simplement votre ticket de caisse 📸
Gagner encore plus avec nos challenges et notre programme de parrainage 🎁
Disponible dans toutes les enseignes en France Métropolitaine (hors DOM-TOM).
2. Est-ce gratuit ?
Oui ! L’inscription et l’utilisation de Coupon Network sont 100% gratuites, que ce soit sur le site ou via l’application.
3. Comment créer un compte ?
Facile :
Cliquez sur « Créer un compte » Renseignez votre adresse e-mail et un mot de passe C’est tout, bienvenue chez nous ! 🎉4. Comment profiter des offres ?
💡 Sur le site (version desktop) :
Pour imprimer vos coupons :
Sélectionnez vos offres
Allez dans « Ma sélection »
Cliquez sur « Lancer l’impression »
Pour vous faire rembourser en ligne :
Sélectionnez vos offres
Achetez les produits
Envoyez les preuves d’achat (ticket de caisse)
📱 Sur l’application mobile :
Vous pouvez :
Scanner le code-barres en magasin pour vérifier l’éligibilité
Soumettre votre ticket en quelques clics
Gérer vos remboursements et suivre l’état directement depuis votre téléphone
Participer à nos challenges si vous avez une carte Intermarché, Supermarchés Match et Coopérative U.
5. Dans quels magasins puis-je profiter des offres ?
Toutes nos offres sont valables dans les enseignes de France
Métropolitaine.
⚠️ Certaines enseignes peuvent refuser les bons imprimés. Vérifiez
auprès de votre magasin.
QUESTIONS FREQUENTES
6. Combien de fois puis-je profiter d’une offre?
Chaque offre a un quota défini par la marque. Tant qu’elle est active et disponible, vous pouvez en profiter plusieurs fois.
7. A quelle fréquence les offres changent-elles?
Des nouveautés chaque semaine ! Activez les notifications ou les emails pour ne rien rater.
8. Combien de temps mes bons sont-ils valides ?
Coupons imprimés : 30 jours
Offres de remboursement (les offres restent disponibles dans votre panier) : 14 jours
9. Comment profiter des bonus ?
Regardez une vidéo ou répondez à un quizz pour activer un bonus avant de sélectionner l’offre concernée. Le bonus est limité à une utilisation par offre et par personne.
PROBLEMES D’IMPRESSION
10. Je ne possède pas d’imprimante, comment faire?
Pas de souci ! Utilisez notre application mobile ou notre site pour demander un remboursement en ligne. Pas besoin d’imprimer.
11. Mes bons de réduction ne s’impriment pas, comment faire?
Une raison peut être à l’origine de ce souci :
– Il peut s’agir d’un problème lié à votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox Mozilla…). Nous vous conseillons d’effectuer une mise à jour de votre navigateur.
Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons d’utiliser notre formulaire de contact. Informations nécessaires : description précise de votre problème, liste des bons de réduction concernés, navigateur utilisé et sa version.
12. Je reçois un message d’erreur lors de l’impression de mes bons de réduction, comment faire ?
Le message d’erreur suivant apparaît à l’écran « Désolé, nous ne pouvons pas imprimer vos coupons ! ». Ceci signifie que le nombre de coupons autorisés a été atteint. En effet, nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer.
13. Puis-je imprimer plusieurs bons en même temps?
Oui, vous pouvez imprimer plusieurs bons. Par ailleurs, les coupons disposant d’une durée de validité de 30 jours à compter de la date d’impression, nous vous conseillons de les imprimer juste avant vos courses.
PROBLEMES DE REMBOURSEMENT
14. Quel est le délai de remboursement ?
Classique : 5 jours ouvrés (sur votre compte bancaire)
15. Les offres sont-elles cumulables avec d’autres réductions?
Non, une seule réduction par produit. Par contre, les remises via carte de fidélité sont compatibles.
16. Pourquoi ma demande de remboursement n’est pas validée?
Vous pouvez nous contacter directement en nous indiquant :
Le ou les noms des produits concernés
La raison du refus
17. Pourquoi le code-barres du produit ne fonctionne pas?
Vous pouvez nous contacter directement en nous indiquant :
Le ou les noms des produits concernés
Les numéros du code-barres
MON COMPTE
18. Comment parrainer mes proches ?
Depuis l’espace « Mon compte » > « Parrainage » > « J’invite mes amis »
19. Comment supprimer mon compte ?
Connectez-vous, allez dans « Mon profil », puis cliquez sur « Supprimer mon compte »
20. Mot de passe oublié ?
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? », suivez les étapes, et le tour est joué !
21. Besoin de nous écrire ?
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante contact-appli@couponnetwork.fr
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Formulaire de contact
Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions dans les FAQ, contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande par Catalina. Elles sont enregistrées (pendant 4 mois) et transmises immédiatement aux services en charge d’apporter une réponse. Vous disposez des droits reconnus par le RGPD que vous pouvez exercer ici.